04/08/2008

Extrait animation série Friday Wear



J'ai été animateur flash et décorateur sur deux séries animées en Flash chez KBP , ici: Friday Wear, les épisodes sont diffusés sur le cable et sur Filles TV
il y a 3 saisons : 78 épisodes de 3mn 30 à 4mn .
La qualité de l'animation s'est améliorée au fil du temps et les derniers épisodes sont plutôt réussis, nous formions une petite équipe avec une épée de Damoclès sous forme de planning...
mais on a tenu bon !
 the crew: Doudz, Flub , Coco, Anne-laure, Jean Math.
éh oui, si peu de monde, c'est beau le progrès, merci flash !


I was animator and decorator in two animated series on Flash, here: Friday Wear, the episodes are broadcast on cable and Filles TV
3 seasons ago: 78 episodes 3mn 30 to 4mn.

3 commentaires:

Alain Herbet a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bonjour M. Herbet ! J'arrive des années plus tard :)

Je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant les épisodes de la saison 1 de Friday Wear. Je regardais la série quand j'étais enfant et jusqu'à aujourd'hui, je suis toujours une grande fan des aventures de Diana et Lucy chez Happy Few :D

Je lis dans vos articles que ce projet n'a pas été facile tous les jours pour vous et l'équipe... En tout cas je profite de mon passage ici sur pour vous féliciter pour votre travail et vous dire merci d'avoir contribué à cette série d'animation qui a marqué mon enfance et celle d'autres personnes je pense.

J'espère un jour pouvoir revoir les épisodes de la saison 2 et 3, ils ne sont plus disponibles sur sur internet malheureusement

En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation !

Alain Herbet a dit…

Bonjour ,merci pour votre aimable commentaire sur la série :)
écrivez moi sur le lien "contact" j'ai retrouvé la saison 2, je vous enverrai des épisodes.